AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

encore l'inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayous
Berger des Pyrénées expert en message
Berger des Pyrénées expert en message

MessageSujet: encore l'inconscience   Sam 2 Juin 2007 - 14:16

Loire-Atlantique: un enfant de deux ans grièvement blessé par au moins un Rottweiller

AP | 01.06.2007 | 20:45

Un enfant de deux ans a été grièvement blessé par un ou deux Rottweillers vendredi vers 11h30, a-t-on appris auprès de la gendarmerie de Loire-Atlantique. L'enfant était chez lui, dans le pavillon de ses parents à Saint-Père-en-Retz, près de la côte atlantique, quand il a été attaqué par au moins l'un des deux chiens de la famille.

Il a été mordu à la tête. Il souffre de graves déchirures du cuir chevelu et d'un enfoncement de la boîte crânienne, mais ses jours ne sont plus en danger, selon la gendarmerie. Il est partiellement paralysé, sur un côté du visage. Il a perdu beaucoup de sang et à dû être transfusé avant son transport au CHU de Nantes, par hélicoptère.

"Il n'y a pas eu d'acharnement", a précisé un gendarme. "Quand le père de famille, qui était dans une pièce à côté, est arrivé, le ou les chiens n'étaient plus sur l'enfant".

Les deux chiens, classés en catégorie deux, autorisés à la vente et à la détention en France, ont été placés en quarantaine. Ils devraient être euthanasiés dans deux semaines. AP

Quand les parents comprendront t'ils que peut importe, la taille du chien et les relations (chien de la famille) il ne faut jamait laisser un enfant seul avec un ou plusieurs chiens , surtout là costaux comme chiens .
Voilà c'était ma révolte du jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christine56
Super Berger des Pyrénées
Super Berger des Pyrénées

MessageSujet: Re: encore l'inconscience   Dim 3 Juin 2007 - 0:37

je partage ta révolte! moi c'est pratiquement la seule race de chien qui me fait peur, sutout qu'ils ont souvent des maitres qui prennent justement ces chiens là pour impressionner et ne les maitrisenr pas...
Quand j'en croise un je rappelle toujours ma chienne pour éviter qu"elle se fasse croquer!
Elouen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: encore l'inconscience   Lun 4 Juin 2007 - 17:20

je le confirme !

MessageSujet: Re: encore l'inconscience   

encore l'inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1