AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teillas marie-annick
Nouveau Berger des Pyrénées
Nouveau Berger des Pyrénées

MessageSujet: une mise au point   Mar 14 Avr 2009 - 17:15

je nai pas dit que adonis avait pas merioter son titre .j'ai dit que mazencal ne savait pas ce qu'il voulait .^pourquoi il ne lui a pas mis le cacib cette fois alors qu'il lui A MIS L4ANNEE DERNIERE c'est tout tu me prete des idees .j'ai parle de mes moyens car je ne peut pas faire de grandes expos lointaines . il faut pas toujours tapper sur les memes .j'ai juste voulu m'exprimer .si je gene .je n'irai plus sur aucun forum
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: une mise au point   Mer 15 Avr 2009 - 0:27

Ben, c'est la vie des expos. Un jour le juge te donne le CACIB, puis ne te le donne pas la fois suivante ! Le chien n'était peut être pas dans la même forme, ou moins bien présenté, ou avec une fourrure plus terne. Ou tout simplement, le juge a légèrement changé d'opinion sur l'importance d'un aspect du standard.
Sinon, il suffirait de présenter une seule fois son chien à un juge, et l'affaire serait entendu....mais c'est pas comme ça que ça marche...à chaque concours tu remets le jugement précédent en jeu....et c'est bien ainsi.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, et je n'ai "tapé" sur personne, surtout pas sur toi, mais tu ne peux pas reprocher à Adonis de faire des expos sous le prétexte que tu n'aurais pas suffisamment de moyens pour en faire autant. Le petit bringé n'y est pour rien, et il sera bien seul, et bien triste le week end prochain à San Remo de penser que tu pourrais lui en vouloir de représenter les BP et le CO en terre italienne.
Il te léchouille sans rancune et espère te voir bientôt, et aussi te lire encore sur les forums

une mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1