AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Jeu 5 Juin 2008 - 11:39

Tout comme Jean-Luc, nous avions organisé une rando dans les gorges de la Siagne à coté de Grasse.
Pour les amateurs de BP, de beaux paysages, d'eau et d'araignées voici le lien pour se rafraichir les yeux.
http://picasaweb.google.fr/bachibouzou/SiesteAuBordDeLaSiagne
Jean-Luc tu seras bien sur le bienvenu pour une prochaine rando dans notre région. Tu verras l'ambiance y est fort agréable et courtoise. Il est vrai que nous évitons d'inviter des personnages comme Diabolo qui se font une spécialité de mettre la panique sur les forum et de dénigrer le travail des bons éleveurs.
Alors vive la rando sans les complots stp.

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Jeu 5 Juin 2008 - 12:28

Désolé pour ceux qui ne sont pas bien au courant de ce qui peut se passer sur les forums.
Pour être plus clair
voici une intervention sur le forum bleu, justement sur le post de la rando dans le Tarn:

Le lendemain un pseudo "Atavism" débarquait sur NewForum pour semer la pagaille et bien sur essayer de discréditer un éleveur professionnel.
Ce pseudo n'est autre qu'un certain Guy, que tu fréquentes bien, semble t il!

Alors Jean-Luc, je n'ai absolument rien contre toi, j'espère même randonner avec toi, même en Ardèche où tu serras le bienvenue, mais stp ne fais pas venir sur ce forum des pseudo comme Atavism, amestris, diabolo, Pigou....Je pense qu'Elouen a les adresses IP.
Bonne journée à tous.

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Jeu 5 Juin 2008 - 18:03

Il semblerai que Diabolo soit déjà venu faire un petit tour sur ce forum, voilà ce que je viens de trouver sur le forum "bleu". Ça va rappeler des souvenirs à C56

en plus d'être bête, il manque d'imagination.

Super Berger des Pyrénées

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 0:48

Je n'ai pas été au courant de cette rando dans les gorges de la Siagne.
Diabolo est une de mes connaissances et depuis que j'ai des BP effectivement j'ai rencontré de nombreuses personnes et me suis fait de nouveau amis.
Mais je ne vois pas pourquoi tu me demandes de ne pas faire venir ici tel ou tel. J'y suis venu s'en en parler à qui que se soit sur l'autre forum. J'ajoute que je n'ai pas à faire venir les uns ou les autres.
Atavisme est un délire que nous avons eu à propos d'un article que je devais faire pour la presse local de mon secteur. L'utilisation du mot Atavisme dans ce post était un rappel de ce délire là et pas d'autre chose.
Voilà pourquoi Atavisme dans ce post (suite de délire de rando).
J'espère que mes explications vont te satisfaire car je n'en donnerai pas d'autres, encore une fois les conflits de personnes ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 0:59

Après ma première réponse, je viens de regarder ce superbe reportage photos sur la rando de la siagne. De très belles photos de chiens et de paysages. Merci de nous l'avoir mis. Et si ma présence sur ce forum l'a permis c'est tant mieux.
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 1:40

Non Jean Luc, ta présence n'y est pour rien. Nous sommes habitués aux randonnées avec les forumeurs et leurs chiens. Nous en organisons plusieurs dans l'année, à toutes les saisons.
Puisque tu sembles les apprécier regarde ces quelques images d'une rando dans la neige, c'était fin janvier 2008.

http://picasaweb.google.fr/bachibouzou/RandoNewForumPremiReJournE

http://picasaweb.google.fr/bachibouzou/RandoNewForumDeuxiMeJournE

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 8:47

Très beau reportage dans la neige.
Bachibouzou, je ne sais pas si ma présence y est pour quelque chose ou pas mais quand je suis arrivé sur le forum des photos et des reportages il y en avait peu me semble t il ?
J'ai aussi constaté que certains posts dataient de plus d'un an.
Ai-je mal vu ?
Il me semble que ce forum s'anime de nouveau et j'en suis ravi.
Riou
Berger des Pyrénées très aboyeur
Berger des Pyrénées très aboyeur

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 10:42

j-luc a écrit:
Atavisme est un délire que nous avons eu à propos d'un article que je devais faire pour la presse local de mon secteur. L'utilisation du mot Atavisme dans ce post était un rappel de ce délire là et pas d'autre chose.
Voilà pourquoi Atavisme dans ce post (suite de délire de rando).
J'espère que mes explications vont te satisfaire car je n'en donnerai pas d'autres, encore une fois les conflits de personnes ne m'interessent pas.

tseuuu tseuuuu, je ne souhaite surtout pas poluer le forum d'Elouen, je l'apprécie trop pour faire ça mais je me dois de te répondre : tu sais j-luc, c'est bien d'avoir ta version mais... Diabolo nous en a donné une autre au sujet de ce "délire" ! alors que doit on en penser ????

Concernant l'animation du forum, simplement quand un sujet est intéressant le forum s'anime, s'il n'y a rien, ben ça ne bouge pas ! et pour répondre à Bachi, quand on annonce qu'il faut ramer pour faire avancer, il faudrait pas oublier d'écoper pour éviter de couler. Et l'un des moyen pour faire croire qu'un forum "bouge", c'est justement ce type de jeu : 2 mots par message ... et ça bouge non ? sauf qu'on y parle pas du tout du sujet de base, ici le BP !!!!!

PS : quand ça se fait au départ d'un forum, ça me parait logique, ce qui a été le cas ici mais autrement....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.champdonix.fr
j-luc

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Ven 6 Juin 2008 - 15:42

Comme je l'ai dit plus haut pas d'autres explications à fournir. Je ne suis pas venu pour polémiquer avec qui que se soit mais pour participer autour du BP sur ce forum et je crois qu'on s'éloigne du sujet.
j-luc

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Sam 7 Juin 2008 - 10:17

Bachibouzou,j'ai enfin compris ton allusion au jeu lançé par Diabolo sur le forum bleu scratch c'est un post sur lequel je n'avais pas été. Mon prénom n'y figure que parce que ma femme n'a pas vérifiée que la conexion était à mon nom. Elle a d'ailleur rectifiée juste dessous.
Rien à dire la dessus non plus.
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Lun 9 Juin 2008 - 16:16

j-luc a écrit:
Bachibouzou,j'ai enfin compris ton allusion au jeu lançé par Diabolo sur le forum bleu scratch c'est un post sur lequel je n'avais pas été. Mon prénom n'y figure que parce que ma femme n'a pas vérifiée que la conexion était à mon nom. Elle a d'ailleur rectifiée juste dessous.
Rien à dire la dessus non plus.
Etonnant ces coïncidences, Jean-Luc.....quant à ton désir de ne point fournir d'explications, et ben c'est ton droit, mais comme le dit ce beau proverbe chinois "qui se ressemblent, s'assemblent" permets nous donc de rester vigilants envers ta bonne foi.

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Lun 9 Juin 2008 - 16:53

Oh la la.... mais qu'est ce qui se passe sur ce forum!!! Je n'arrive plus à suivre....Trop naïve sans doute!
Pour l'instant je n'ai pas vu de dérapage alors pouce!!!!
scratch
j-luc

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Lun 9 Juin 2008 - 20:36

Je suis désolé Christine mais moi non plus je n'ai rien vu venir. Bachibouzou, quand on se présente comme courtois (peut être dans les randos ) parce qu'ici depuis quelques jours je cherche ou peut se nicher, surtout dans ton dernier post, la courtoisie dont tu te fait l'apotre en début de post.
Quant à l'ambiance fort agréable ....................
Je me mets un peu en pétard comme on dit chez nous car je ne suis pas de ceux qui se laissent marcher dessus et disent merci.
j-luc

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Lun 9 Juin 2008 - 21:58

j'ajoute juste encore une question .
Qui est modérateur toi ou moi .
Parce que si c'est toi, j'ai l'impression qu'il y a une erreur de casting silent
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Lun 9 Juin 2008 - 23:08

pour l'instant Jean-Luc, il n'y a pas encore eu de dérapage et tu sembles le regretter, mais te t'inquiètes pas, le moment venu tu pourrais apprendre qui de toi ou moi est le modérateur. lol!
Demande à ton ami Diablotin, ou Atavism ou Amestris, son passage sur un forum ami a été de très courte durée !!!

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Mar 10 Juin 2008 - 9:03

comme je l'ai dit sur l'autre post :
"c'est mon dernier mot Jean-Pierre"
Puisque tu ne le fais pas je vais donc modérer moi même. Very Happy
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Mar 10 Juin 2008 - 9:55

Citation :
Puisque tu ne le fais pas je vais donc modérer moi même.
eh bien j'espère que tu sauras t'en souvenir....
pour élever un peu le débat, voici quelques photos de diverses randonnées avec Adonis. Ca va nous permettre de respirer de l'air pur.
C'est quand tu veux Jean-Luc et je suis sur que tu y arriveras!
Cliquez sur ce pauvre chien épuisé et assoiffé au retour d'une difficile et longue rando

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   Sam 14 Juin 2008 - 18:03

Merci Bachi pour c'est photos. Pauvre Adonis Laughing

MessageSujet: Re: Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca   

Rando Bergers des Pyrénées PACA pas caca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1