AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penelope
Nouveau Berger des Pyrénées

MessageSujet: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Lun 10 Mar 2008 - 16:49

Je consacre pas mal de temps à ma chienne c'est à dire 2 à 3 ballades par semaine de une à deux heures,elle dispose d' un grand jardin elle est rarement seule mon mari et moi travaillons à domicile.c'est une race de chien qui semble jamais fatiguer bounce .Et pour vous .....quel emploi du temps ont vos toutous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulan

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Mar 11 Mar 2008 - 17:12

Alors, pour ma part et celle de mon BP, qui s'appel Milord, il est avec moi tout le temp. Au bureau il dort si je ne bouge pas, et quand je le sort (3 4 fois dans la journée) il a un champ pour faire ses besoins. Et quand je vais sur des chantiers il m'attend dans la voiture, ce qui me permet de le sortir pour ses besoins. Donc dans l'ensemble pas de GRANDES ballades, mais plutot des moments de jeu dans la journée repartis selon le temps. Bon il a quand même 11 ans, et ce n'est pas le dernier quand on sort, mais il peut aussi rester tranquille toute la journée.

Ta chienne a quelle age ?
Clémence

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Lun 17 Mar 2008 - 0:05

Razz Coucou, je suis nouvelle et me suis présentée il y a peu de temps, notre chien Arpo, né le 16 octobre 2006 a beaucoup d'énergie et est très musclé, nous avons un très grand terrain et il s'y dépense mais il a besoin de sorties régulières ( tous les deux jours, au minimum de 2 heures )
Mais : comme il est très intelligent le dimanche il dort presque tout le temps Razz
Bachibouzou
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Lun 17 Mar 2008 - 10:57

Clémence a écrit:
:
Mais : comme il est très intelligent le dimanche il dort presque tout le temps Razz
oui le mien aussi, le dimanche, après la messe, il aime bien dormir et regarder Vidéo Gags

Berger des Pyrénées actif
Berger des Pyrénées actif

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Lun 17 Mar 2008 - 21:58

Comme je vis en région parisienne, tout le monde doit se douter qu'avec les prix pratiqués ici, nous ne disposons pas d'un énorme terrain.
Cela ne l'empêche pas de faire de l'exercice, seul en courant d'un bout à l'autre du jardin, ou avec nous pour jouer à la balle (dans ce cas, c'est moi qui court !).
Théo a le droit a sa 1/2h de jeu le matin dehors. Lorsque je rentre du boulot, s'il fait beau nous passons encore beaucoup de temps ensemble dans le jardin ou en balade.
Je suppose qu'il passe le reste de sa journée, à dormir, à mordiller ses jouets et à regarder dehors du haut de son fauteuil.
Et le week-end, c'est enfin pour lui la big promenade dans les champs à proximité ou en bord de mer en Normandie.
J'ai un petit peu honte d'avouer qu'il est seul toute la journée ... mais curieusement Théo est très heureux. Il ne me l'a pas dit bien sûr, mais j'en suis convaincue.
Christine56
Super Berger des Pyrénées
Super Berger des Pyrénées

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   Mer 19 Mar 2008 - 0:02

Onna est aussi seule toute la journée mais dès que je rentre, nous partons nous balader 45 mn environ. Dès que je peux le samedi ou le dimanche c'est une grande balade. Sinon elle passe beaucoup de temps à dormir, que l'on soit là ou pas... Certaines fois je me dis que ce n'est pas un chien mais une marmotte!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?   

Nos bergers des pyrénées s'ennuient ils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1